Hevik #MOTOREBOOT : voyage en vue sur deux roues ? Partez préparé !

 

En premier lieu, il ne peut manquer la combinaison de pluie, qui doit avoir une haute capacité imperméable et doit pouvoir s’enfiler facilement, comme la Rainstop HRS 110 de Hevik. Cette combinaison deux pièces, veste et pantalon, a une très bonne imperméabilité de 8000 mm. Le matériel, 100 % sans PVC, est léger et respirant mais extrêmement résistant. Le pantalon et la veste peuvent s’enfiler même sans retirer les bottes et les gants grâce au réglage à la taille, aux poignets et aux chevilles.

Un autre élément fondamental de la garde-robe du motard est la veste touring. La Titanium de Hevik, fait partie de cette catégorie ; une veste très polyvalente car elle est composée de trois couches avec membrane imperméable et respirante, où chaque couche peut aussi être portée séparément, et une couche thermique interne, amovible, qui permet de faire face à toutes les conditions météo. 

En ce qui concerne le pantalon, le modèle Terrain de Hevik, toujours trois couches avec membrane imperméable et doublure thermique interne et amovibles, est une solution performante aussi bien en cas de pluie que de soleil.  Ce modèle se caractérise par les genouillères amovibles et les renforts souples sur les hanches qui assurent une grande sécurité, par le tissu extensible de l’entrejambe qui assure un confort extrême et par l’ajustement du bas de la jambe avec trois pattes fermeture à scratch, faciles à utiliser.    

Pour compléter la tenue du motard, les gants Helios-R de Hevik, un modèle d’été conçu pour l’aventure. La compatibilité avec les écrans tactiles et la commodité donnée par le matériel, une combinaison de spandex, cuir et mesh 3D, en font de parfaits compagnons de voyage.

Avec cette tenue, vous êtes prêt à vous unir à la #MOTOREBOOT Révolution, tout ce que vous devez faire est partir !  

 

 

 


changer la langue

×

Télécharger le catalogue

×