HEVIK AU MOTOGP : PARRAINAGE AVEC LCR HONDA TEAM CONFIRMÉ AUSSI CETTE ANNÉE!

Cette année encore, le partenariat désormais consolidé entre Hevik et la LCR HONDA TEAM est reconfirmé par le parrainage pour le championnat MOTOGP 2019
 
À Losail, l’équipe dirigée par Lucio Cecchinello a dévoilé dans les stands les nouvelles livrées du MotoGP 2019 pour inaugurer une nouvelle saison d’objectifs et de résultats ambitieux.
Cal Crutchlow, attendant la guérison de sa blessure à la cheville, vise le sommet. Pour lui, ce sera la cinquième année avec Honda ; la saison dernière, il était à deux pas de se confirmer meilleur pilote privé, avant que sa blessure à Phillip Island ne l'oblige à terminer prématurément le championnat, faisant état d'une fracture multiple à la cheville droite qui l'a contraint à deux interventions. Après un hiver en Californie, pour accélérer le temps de rééducation et tirer le meilleur parti des tests d’hiver, il est maintenant prêt à tout recommencer !
Takaaki Nakagami, 27 ans, qui a fait ses débuts dans la catégorie reine en 2018, a retrouvé la confiance de HRC et prolonge le partenariat avec l'équipe. Une collaboration fortement souhaitée par la maison de Tokyo, désireuse de soutenir et de faire grandir un pilote japonais sur la grille.
Hevik est fier de soutenir cette merveilleuse équipe et ses deux pilotes talentueux cette année encore. Bonne chance les gars !
 

changer la langue

×

Télécharger le catalogue

×