07 SEPTEMBER 2017

DE L'ITALIE AU JAPON, LE VOYAGE CONTINUE: LUCA, ACCOMPAGNÉ PAR HEVIK, PART À LA CONQUÊTE DE L’AMÉRIQUE!

Après plus d'un an de voyage avec le soutien d’HEVIK, Luca Facheris a finalement décidé de compléter son projet "Old Wild West". Un voyage solitaire, réalisé sur sa propre moto, qui l'a conduit à traverser 24 pays d'Italie jusqu'au Japon en passant par l’Extrême-Orient, le pays où la terre se termine et l'océan commence. Mais maintenant Luca planifie la prochaine étape de son aventure en Amérique du Nord et du Sud!

 

Le « Old Wild West » a été une aventure extraordinaire qui a généré des émotions indescriptibles. L'idée initiale de Luca était de se rendre au pays du soleil levant avec un ami, mais pendant le voyage, cette idée a commencé à changer. "Un grand désir de liberté et la curiosité de découvrir où mon Kawasaki KLE 500 m'amènerait, a provoqué un changement dans ma vie, que je veux célébrer dans le monde entier", écrit Luca du Japon.

 

À partir de ces sentiments, un nouveau projet est donc né, et seule la moto peut provoquer ce ressenti dans le coeur des explorateurs à deux roues: "Old Wild West", une prolongation naturelle de l'itinéraire. Le départ est prévu depuis Los Angeles. Le plan pour cette deuxième partie du voyage est encore moins restrictif que pour le Japon: «L'idée de base est de rouler pendant environ 3 mois aux États-Unis avant de partir vers le sud pour traverser l'Amérique centrale et entrer en Amérique latine, où je vais voyager aussi longtemps qu'il est possible de le faire. " continue Luca.

 

Sur la liste des destinations à visiter, figurent parmi les sites les plus fascinants des deux continents, le parc national de Yellowstone, New York, Machu Picchu, Ushuaia et beaucoup d'autres! La philosophie est de ne pas avoir d'obligation envers quiconque, beaucoup moins envers soi-même, pour donner vie à un voyage qui se développera en suivant les besoins et les émotions du moment.

 

Nous attendons impatiemment de voir quelles merveilleuses images et émotions, Luca nous transmettra dès la prochaine édition de sa tournée "Old Wild West".

tweet it   like facebook